« retour à la liste
En 4 étapes, nous nous chargeons de votre bien-être![]() Commande simplifiée
Effectuez votre commande par téléphone, par fax, par mail ou via notre site, comme il vous plait.
Pour de grands projets, nous nous rendons sur place afin de mettre au point une solution adaptée. Dans tous les cas, nous vous fournissons tous les conseils nécessaires à un choix serein. Installation des machines
Une équipe de techniciens agréée Aqua Vital effectue l'installation, le branchement et la mise en
service
de vos machines et de vos distributeurs.
En cas de besoin, nous adaptons votre installation existante afin de pouvoir raccorder les équipements, ou vous mettons en relation avec des spécialistes du bâtiment si nécessaire. ![]() Approvisionnement
Votre approvisionnement en consommables (café, gobelets, thé, etc.) est planifié en fonction de la consommation estimée au début de notre collaboration.
Vous n’avez ainsi pas à perdre de temps à passer commande, les livraisons se font automatiquement, selon les besoins définis. Votre tasse à café ne se trouvera jamais vide. Equipés de PDAs, nos livreurs recueillent votre signature électroniquement : plus de bons papiers qui se dispersent, vous recevez un mail de confirmation. En cas d’événement particulier, il vous est possible de passer une commande supplémentaire par téléphone. Maintenance & dépannages
Nos techniciens agréés Aqua Vital effectuent la maintenance, selon une procédure établie en collaboration avec les fabricants.
Votre machine est en panne ? Les dépannages sont effectués en moins de 48h. Pour maintenir la continuité du service, nous dépannons le matériel sur place, ou vous fournissons une machine de remplacement. Et bien entendu, nous restons joignables pour répondre à toutes vos demandes à tout moment. |